Pour des soins plus sécuritaires
OPTIMUM CONSEIL est une entreprise québécoise qui  conçoit et développe des outils informatiques de gestion du risque en milieu de santé. Ces outils informatiques concernent tant la gestion du risque lors de prestations de soins de santé et de services sociaux que la gestion des incidents en lien avec la sécurité des actifs informationnels.
 
 

est un logiciel basé sur le formulaire de déclaration d’incident/accident AH-223 du MSSS. Il est certifié par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec, toutes missions confondues. Il répond aux plus récentes lignes directrices à l’intention du réseau de la santé et des services sociaux publiées par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec.

GESRISK est conçu pour être facilement déployé et permettre la saisie décentralisée des incidents/accidents survenus lors de prestation de soins de santé ou de services sociaux. Il dispose de plusieurs interfaces : index patients locaux, index patients maître, intervenants et permet une gestion en temps réel des évènements déclarés : indicateurs de suivi, centre de vigilance, envoi automatique de courriel, détection automatique de récurrence d’évènements indésirables, etc.

Pour toute demande d’information, contacter Pascal Fischer

Télécharger la brochure





 
Copyright 2008-2012 - Optimum Conseil